exemples
1

Le tournage d'un clip vidéo est prévu à Nice pendant 3 jours. L'artiste se foule la cheville la veille du tournage qui doit donc être reporté d'au moins 15 jours.
L'assureur prend en charge les frais liés à l'annulation des réservations de billets d'avion et la location des différents endroits prévus pour le tournage.
Par ailleurs l'assureur indemnise les frais et compensations liés aux techniciens, et trouve une solution avec le producteur pour reporter au plus vite le tournage.

2

Lors d'un tournage la production s'aperçoit trop tard que le matériel audio était défectueux et que les voix enregistrées sont inexploitables.
L'assureur prend en charge tous les frais liés à la location d'un studio de doublage pour que les comédiens puissent réenregistrer.

3

Une partie des costumes confectionnés en France pour un tournage sont endommagés pendant leur transport jusqu'en Espagne.
Il s'agit de pièces uniques taillées pour les comédiens. De façon à interrompre le moins longtemps possible le tournage, l'assureur trouve une solution immédiate pour que 2 couturières de cinéma se rendent sur place avec les patrons et tissus nécessaires aux retouches indispensables qu'elles effectueront avec les habilleuses de la production.

www.riskmediagroup.com